Art Freak
Printmaking Class

L’Art Freak Printmaking Class te permet de te plonger dans le secret des techniques d’impressions : gravures, Risogravures, sérigraphies et plein d’autres techniques d’impression fascinantes à découvrir au cours de 8 séances sur l’année 2020-2021. (Les techniques à découvrir : Monoprint, Stencil, Engraving, Screenprint, Woodcut, Lithographie, Etching)

Le projet Art Freak (13+) est réalisé avec le soutien de la Fondation Loo & Lou, abritée sous l’égide de la Fondation de Luxembourg.

Art Freak est programme éducatif du Mudam, Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean à Luxembourg. Dédié aux jeunes à partir de 13 ans, il propose une fois par mois un atelier permettant de découvrir une technique, une approche du processus de création ou de rencontrer des artistes et des professionnels du milieu créatif.

Le premier atelier de la saison 2020/2021 a eu lieu ce dimanche 25 octobre et portait sur la technique du monoprint en écho à l’artiste Leonor Antunes, actuellement exposée au sein du musée. Il fait partie d’une série de huit séances printmaking class permettant de se plonger dans les secrets des techniques d’impressions.

Le projet Art Freak (13+) est réalisé avec le soutien de la Fondation Loo & Lou, abritée sous l’égide de la Fondation de Luxembourg.